Vous quittez le site www.pharmacielafayette.com et allez être redirigé(e) vers le site de Pharmacie Lafayette des Halles comme souhaité. Merci de votre visite et à bientôt.

Osez demander plus à votre protection solaire

Le 24/06/2019 | Pollution, UVA, UVB, Cancer, Environnement, Dermatologue, Antioxydant, Filtres organiques, Photosynthèse

Anthélios de La Roche-Posay, la gamme solaire recommandée par plus de 60 000 dermatologues* dans le monde

Une protection UVA inégalée

Depuis 1993, en plus d’être une très haute protection UVB, la gamme Anthélios est pionnière dans la protection UVA, essentielle pour bien protéger les cellules de la peau du rayonnement UV.

Son système filtrant XL Protect lui permet d’agir sur un très large spectre. Aussi, son complexe antioxydant "Eau thermale de La Roche-Posay + vitamine E" protège des dommages liés à la pollution et aux infrarouges.

En 2019, La Roche-Posay innove avec ANTHELIOS SHAKA Fluide très haute protection UVA, invisible et ultra-résistant à l’eau, au sable et à la transpiration, applicable même sur le contour des yeux. Côté corps, la Brume Corps SPF50+ offre une application en un temps record, une protection homogène et un fini invisible, non gras, non collant.

ENGAGÉE POUR LES PEAUX SENSIBLES, ENGAGÉE POUR L’ENVIRONNEMENT

La gamme propose une offre complète pour protéger le plus grand nombre en changeant la vie des peaux sensibles. Elle offre une tolérance optimale, contient de l'Eau Thermale de La Roche-Posay et propose des textures adaptées à tous les types de peaux.

L’engagement Anthélios :

100% des produits de la gamme sont soumis à des tests d’allergie et développés en partenariat avec des dermatologues.

La gamme Anthélios :

  • Des produits visage selon le type de peau.
  • Des produits corps ainsi que des produits Dermo Pediatrics destinés à la peau fragile de l’enfant.

Depuis de nombreuses années La Roche-Posay est partenaire de la semaine de dépistage contre le cancer de la peau organisée par le Syndicat des Dermatologues et Vénérologues. La Roche-Posay s’engage mondialement pour favoriser le recul de ce cancer en pleine expansion. 

Engagé pour l’environnement depuis plus de 10 ans, La Roche-Posay a mis au point un protocole de tests avec un laboratoire indépendant. Ce protocole a fait l’objet d’une publication dans la revue scientifique de référence Coral Reefs et est reconnu par la communauté scientifique internationale. 100% des filtres organiques sont respectueux du milieu marin, ils n’induisent pas le blanchissement des coraux et ne perturbent pas la photosynthèse des micro-algues.

*Etude sur le marché de la dermo-cosmétique réalisée par IQVIA et d’autres partenaires (Ipsos, TNS) entre septembre 2017 et août 2018 auprès de dermatologues dans 61 pays

Article rédigé par le Laboratoire La Roche-Posay 

 

Découvrez d’autres informations de santé !
Date de mise à jour : 29/03/2019